lundi 17 avril 2017

Zooplus , animalerie en ligne !! 🐶🐱🐹🐔🐥🐰🐢

Je vais vous parler de Zooplus , l animalerie numéro 1(pour moi !!) Vente de  produits géniaux pour tout type d animaux ! En plus les prix sont très attractifs ! J'ai commande 4 fois pour les toutous , jamais déçue pour les livraisons , 3 fois avec GLS et une fois avec Chronopost pas de différence entre les deux ! J'ai pour l instant commande que des jouets ( Kong et cie ) et une laisse !
Voici le lien du site : http://m.zooplus.fr/?gclid=CjwKEAjwz9HHBRDbopLGh-afzB4SJABY52oFBHo155DuQmWRJqszwocrhlIGrbs85T1oXHrTgxfMDBoCVdjw_wcB
Maintenant tout le monde sur son ordi !! ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Inslandsis : nouveau harnais

J'ai donc acheté un nouveau harnais de traction à Lucky dans la boutique  : Rapid'croq ( à Macon Vinzelles), le harnais Inslandsis t...