vendredi 24 février 2017

Methode Clicker training

Hier après midi je suis allée à Botanic avec Lucky (présence d'une éducatrice ) on lui a expliqué que Lucky avait du mal à supporter notre absence , elle n'a pas pu vraiment nous conseiller mais il faut que reprenne ça d abord 15 minutes puis augmenter petit à petit . Comme Lucky est une petite louloute stressée on valui redonner des Fleurs de Bach ( traitement prescrit par un ostéopathe en Septembre ). Elle nous a dit aussi qu'il était très important de faire travailler le chien mentalement que physiquement.
1h de Promenade  = 1h de travail mental !
J avais acheté un cricket et je ne savais pas trop comment m'y prendre et m en servir alors l éducatrice à fait un exercice avec Lucky : poser une croquette sur un plot quand Lucky mange la croquette => Click et croquette au bout de 4 fois Lucky avait compris , elle touchait le plot sans qu'il y ait de croquette .... Ça montre que les chiens comprennent vite et bien !
Alors maintenant je n'ai plus qu'à trouver des exercices en vidéos !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Inslandsis : nouveau harnais

J'ai donc acheté un nouveau harnais de traction à Lucky dans la boutique  : Rapid'croq ( à Macon Vinzelles), le harnais Inslandsis t...