samedi 31 décembre 2016

Jeux Kong

J'ai trouvé sur le site : kongcompagny avec plein de conseils sur les  jouets , quelle taille prendre pour l'âge du chien , les friandises Kong ... ainsi que plusieurs jeux, je vais en tester un aujourd'hui ,  remplir plusieurs kongs des croquettes , les cacher dans les pièces de la maison et ensuite le chien doit les chercher , c'est un jeu où le chien fait travailler son odorat mais attention , pas toujours si facile ! Pour le jeu je vais me servir de deux Stuff-A-Ball ( taille L) , d'un Traxx ( taille M/L) et d'un Puppy ( taille S) .
Dans la vidéo , Benji et Lucky avaient déjà trouvés le Straxx et le Puppy alors je les ai filmé quand ils ont trouvé les Stuff-A-Ball !


 
 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Inslandsis : nouveau harnais

J'ai donc acheté un nouveau harnais de traction à Lucky dans la boutique  : Rapid'croq ( à Macon Vinzelles), le harnais Inslandsis t...